Histoire de notre Club

Histoire du club:

C'est en 1997 que le club a ouvert ses portes pour la première fois.
Depuis Sensei Guillaume Eddy s'efforce de donner la formation la plus complètes à ses élèves.
Il est ceinture noire 1ère dan de karaté shotokan. il y enseigne le Shin Gi Tai Kempo et le kravmaga
Ses élèves ont ainsi la possibilité de progresser dans ces différents arts martiaux.

En quête permanente de perfection, Sensei Guillaume n'hésite pas a expérimenter de nouvelles techniques, il a par ailleurs suivit de nombreux stages de perfectionnement avec divers experts internationaux.

Dans le but d'efficacité, c'est sous la direction technique de Sijo D. Hayen que Sensei Guillaume a passé ses 1ère, 2ème, 3ème et 4ème Dan de Shin Gi Tai Kempo.

Pour la branche SDK Kravmaga, c'est sous le directeur technique international et fondateur du SDK, Florent Tron, que sensei Guillaume Eddy et son assistant Chamzopoulos Paris tous deux diplomé assure la bonne complémentarité des différents arts martiaux enseignés.